Message d’Aigle Blanc du 16/03/2020

Message d’Aigle Blanc du 16/03/2020

« Ce moment qu’est en train de traverser l’humanité peut être vu comme un portail ou un abîme.


La décision de tomber dans l’abîme ou de franchir le portail dépend de vous.


Si vous vous appesantissez sur la situation et regardez les nouvelles 24h sur 24, vidé d’énergie, envahi par l’anxiété et le pessimisme, vous tomberez dans l’abîme. Mais si vous profitez de cette opportunité pour regarder en vous-mêmes, repenser à la vie et à la mort, prendre soin de vous et des autres, vous franchirez le portail.


Prenez soin de vos lieux de vie, prenez soin de votre corps. Connectez-vous avec votre Foyer spirituel.


Quand vous vous occupez de vous-mêmes, vous vous occupez de tout le reste. Ne perdez pas de vue la dimension spirituelle de cette crise, adoptez la vision de l’aigle qui, depuis les hauteurs, voit tout, voit plus loin.

 

Il y a une question sociale dans cette crise, mais aussi une question spirituelle. Les deux vont ensemble. Sans la dimension sociale, nous versons dans le fanatisme. Mais sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et l’absence de sens.


Vous étiez préparés pour faire face à cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils que vous avez à votre disposition.


Inspirez-vous de la résistance des peuples indigènes et africains : nous avons toujours été et nous sommes encore exterminés. Mais nous n’arrêtons pas pour autant de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous réjouir. Ne vous sentez pas coupables d’être heureux dans ce moment difficile.

 

Vous n’aidez en rien en étant tristes et sans énergie. Vous aidez si vous laissez les choses positives émaner de l’Univers. C’est à travers la joie que l’on résiste.


Une fois passée la tourmente, chacun de vous sera important pour reconstruire un nouveau monde. Il faut que vous soyez en bonne santé et forts. Et pour cela, il n’y a pas d’autre moyen que de maintenir une belle vibration joyeuse et lumineuse. Ce n’est pas de l’égarement. Il s’agit d’une stratégie de résistance.


En chamanisme, il existe un rite de passage appelé quête de vision, durant lequel on passe quelques jours seul dans la forêt, sans eau, sans nourriture, sans protection. Une fois que vous avez traversé ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, parce que vous avez fait face à vos peurs, à vos difficultés…


C’est ce qu’on vous demande à présent :
Permettez-vous de profiter de ce temps pour mener à bien vos rituels de quête de vision. Quel monde voulez-vous construire ? Pour l’instant, c’est tout ce qu’il y a à faire : rester serein au cœur de la tempête.

Calmez-vous, priez et méditez tous les jours. Établissez une routine pour renouer avec le sacré au quotidien.


Les bonnes choses émergent ; ce qui émane de vous à présent est le plus important.

Et chantez, dansez, résistez à travers la joie, l’art, la foi et l’amour. »

RÉSISTEZ – RENAISSEZ

 

GRATUIT, recevez les 7 clés du Tarots

7 astuces simples pour :

Je télécharge gratuitement Les 7 clés du Tarot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GRATUIT
recevez les 7 clés du Tarots

7 astuces simples pour :