Référentiel de Naissance

Référentiel de Naissance (pdf gratuit)

 

Téléchargez gratuitement ce document en-dessous de cet article pour découvrir Le Référentiel de Naissance

Dans ce document sur le Référentiel de Naissance pdf, vous trouverez :

 

  • Les 13 aspects du Référentiel
  • Comment explorer votre Référentiel
  • Le Référentiel, un outil pour vous comprendre
  • Le Référentiel, un outil pour vous guérir
  • Le Référentiel, un guide pour votre quête spirituelle
  • Un outil pour votre évolution de conscience
  • Un tirage pour travailler sur votre Référentiel
  • Les 7 clés d’or du Référentiel

 

Le Référentiel de Naissance (pdf) est un outil qui a évolué au cours des années. En plus de ses 14 maisons, il présente de très nombreux aspects qui sont enseignés à l’École Internationale Georges colleuil

La première démarche consiste à appréhender les 14 maisons du Référentiel à travers les arcanes qui les habitent.

 

LES 4 PREMIÈRES MAISONS

 

VOTRE MAISON 1 est celle de votre personnalité, dans le sens du mot « persona » qui désignait les masques utilisés dans le théâtre grec. Ces masques permettaient aux acteurs de jouer leur rôle. Ils portaient ainsi un masque pour chaque rôle qu’ils jouaient. Quel masque portez vous ? C’est l’arcane de votre jour de naissance qui vous l’indique.

 

VOTRE MAISON 2 est celle de votre quête. Vous cherchez un « quelque chose » qui vous manque. Nous sommes tous marqués par un manque fondamental. Face à ce manque, vous êtes dans une recherche qui peut être inconsciente. C’est l’arcane de votre mois de naissance qui vous suggère cette quête.

 

VOTRE MAISON 3 est celle de vos désirs et de vos peurs. Derrière vos peurs se cachent vos désirs. Et inversement. Il y a quelque chose de profond dans cette maison qui vous parle de votre « programme par défaut ». Vous avez imprimé ce programme durant votre enfance. Il se manifeste par les mécanismes automatiques et réflexes avec lesquels vous fonctionnez. C’est l’arcane correspondant à votre année de naissance qui vus en parle.

 

VOTRE MAISON 4 est celle de votre « Chemin de Vie ». L’arcane de cette maison vous donne la couleur de votre vie, de vos expériences, de votre parcours professionnel, de l’atmosphère de votre vie. C’est un arcane qui peut vous aider à trouver votre orientation professionnelle. C’est l’arcane obtenu par l’addition des chiffres de votre date de naissance qui vous donne votre chemin de vie.

Référentiel de naissance

 

LES 4 MAISONS SUIVANTES : 5 À 8

 

VOTRE MAISON 5 est celle du « passage obligé ». Vous avez pu constater que des situations ou des évènements arrivent dans votre vie de façon récurrente. C’est comme si nous devions passer par une sorte de tunnel afin d’intégrer quelque chose. Cette maison fait penser à La Roue de Fortune qui tourne parfois en répétant des situations !

Référentiel de Naissance

VOTRE MAISON 6 est celle de vos précieuses ressources. Si elles sont encore cachées, elles demandent à être reconnues et utilisées. Ce sont les qualités, les capacités, les talents sur lesquels vous avez la possibilité de vous appuyer. Vous trouverez cet arcane en additionnant le jour et le mois de votre naissance.

 

VOTRE MAISON 7 est celle de vote défi ! Un défi pour une vie. Vous vous heurtez probablement à ce défi qu’il va falloir relever. Il est important de le connaitre et de le comprendre. Il pourra peut-être se dévoiler petit à petit.

 

VOTRE MAISON 8 est celle de votre carte de l’année. Si celle-ci est la même que celle de certaines maisons de votre référentiel, cet arcane va mettre un accent particulier sur cette ou ces maisons. Cette maison vous donne l’ambiance de votre année.

 

LES MAISONS 9 ET 10

 

VOTRE MAISON 9 est celle de votre Être Intérieur ou de votre Conscience Supérieure. Cet arcane illustre ce qui se passe en vous lorsque vous vous connectez à la partie de vous la plus sacrée, la plus haute, la plus belle. C’est une maison très précieuse qui interagit avec la maison suivante.

Référentiel de naissance

VOTRE MAISON 10 est celle de votre « terrain d’expérience ». C’est une maison difficile. Pendant le début de la vie, nous agissons avec des échecs et des erreurs qui sont indiqués par l’arcane de cette maison. Mais lorsque nous apprenons à nous connecter à notre Être Intérieur par le silence et l’immobilité, cet arcane commence à devenir positif. Il y a quelque chose de magique dans l’interaction de  ces deux maisons. 

 

LES 4 DERNIÈRES MAISONS

 

VOTRE MAISON 11 est celle de vos mémoires. Ces dernières peuvent être des forces ou des lourdeurs, des qualités ou des souffrances. Cette maison représente tous vos acquis génétiques avec lesquels vous devez évoluer.

 

VOTRE MAISON 12 est celle de votre valeur la plus haute, celle qui vous guérit et celle que vous désirez transmettre. C’est un « capital » que vous portez avec lequel vous avez envie de contribuer. C’est le phare qui vous guide sur votre route.

 

VOTRE MAISON 13 est celle de votre problématique fondamentale. L’arcane de cette maison synthétise tout votre référentiel. Derrière cette problématique, il y a vos qualités. C’est l’endroit et l’envers d’une médaille qui est profondément inscrite en vous.

 

Le référentiel de naissance

LA MAISON 14 est celle d’un arcane mineur de synthèse. Il vous donne une indication pour vivre et intégrer votre Référentiel.

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN ET CONNAITRE VOTRE RÉFÉRENTIEL CLIQUEZ ICI

 

TÉLÉCHARGEZ LE DOCUMENT PDF GRATUIT

https://letarot-tresorinfini.com/articles/DossierRN.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GRATUIT
recevez les 7 clés du Tarots

7 astuces simples pour :