3 raisons pour avoir confiance en vous

Mar 4, 2016 Par

3 raisons pour avoir confiance en vous

Il est très courant d’entendre “je manque de confiance en moi”. Chaque personne ressent ce manque de manière très personnelle, et chaque personne qui le vit en souffre. Ce manque génère de nombreux effets comme une difficulté à agir, à réussir, ou à communiquer. Cela pourrait dégénérer en problèmes de santé. C’est ainsi que l’on vit des cercles vicieux dont il est souvent difficile de sortir.

 

Dans ce cas, l’on ne croit pas en soi, on se dévalorise ou on se sabote, et l’on risque alors de s’éteindre, de se déprimer ou bien de devenir transparent aux yeux des autres.

 

 

Ayez confiance en vous pour ne plus souffrir

 

La première raison pour laquelle vous voudrez sentir que vous avez confiance en vous, c’est que vous voulez sortir d’une souffrance qui toujours là en toile de fond. Cette souffrance peut être vive. Elle peut aussi être assez sourde ou plus ou moins cachée. Dans ce cas, vous vous adaptez à une vie qui vous parait fade et grise.

 

7 Le ChariotNous n’osez pas imaginer ce que serait votre vie si vous aviez une pleine confiance en vous. Lorsque le manque de confiance en vous est profondément installé, vous ne pouvez même plus l’imaginer. Vos rêves sont envolés parce que jugés par votre inconscient comme impossibles à réaliser.

 

La carte de la Confiance en Soi est Le Chariot. C’est votre véhicule, votre corps qui a besoin de se construire pour devenir solide et en bonne santé. Votre corps est le véhicule de votre Moi. Cet arcane vous montre que Le Bateleur, l’enfant-adolescent qui démarra son chemin de vie, est devenu un Prince couronné capable de mener sa vie et de réussir.

 

 

Ayez confiance en vous pour être en contact avec votre Âme

 

Votre Âme est une énergie subtile qui se manifeste par votre sensibilité et par votre intuition. C’est lorsque votre Moi est en confiance que vous pouvez vous mettre à l’écoute de votre part sensible. Vous comprenez peut à peu que votre intuition vous délivre de nombreux messages et vous apprenez à l’écouter et à suivre ce qu’elle vous dit.

 

Grâce à votre intuition, vous ne vous faites plus piéger par votre mental qui répète toujours les mêmes scénarios. Vous faites confiance à ces impressions subtiles qui arrivent.

 

Sans confiance en vous, il devient très difficile d’écouter votre intuition et de vivre votre sensibilité. C’est comme si votre Moi n’avait pas de fondations solide et pouvait s’écrouler comme 14 Tempérancele ferait une maison dans ce cas.

 

L’arcane de l’Âme est Tempérance. Sans article, elle n’est pas définie, ce qui montre bien qu’elle se situe dans un monde qui est au-delà de celui de la matière dense dans lequel nous sommes. Elle “tempère” les instincts et les pulsions. Elle envoit des énergies douces et harmonieuses.

 

 

Ayez confiance en vous pour communiquer avec votre Double-Lumière

 

Votre Double-Lumière se trouve de l’autre côté du miroir, dans le monde du “sans-forme”. Il est vous et il se tient en permanence à vos côtés, qui êtes dans le monde de la forme, même si vous ne le savez pas. Il ne vous imposera rien car il respecte la loi du libre-arbitre qui semble être dans notre monde une loi sacrée et inviolable par le monde de la Lumière.

 

Il vous est possible de communiquer avec Lui, à une seule condition, celle d’y croire. Il peut communiquer avec vous par la pensée, mais il peut aussi le faire par n’importe quel moyen : une information à la radio, une lecture, une rencontre, des coïncidences et des synchronicités.

 

Il vous est possible de lui demander ce dont vous avez besoin. Il fera sa part qui est dans le registre de la Connaissance et vous ferez la vôtre qui est dans le registre de l’Expérience et de l’action. C’est pour ça que le proverbe dit “Aide toi et le ciel t’aidera”…

 

Si vous n’avez pas assez confiance en vous, vous ne croirez pas à cette présence d’une Part de vous-même non incarnée qui sait tout et qui a le pouvoir de vous accompagner et de vous aider. Or cette part vous envoit de l’Amour. Recevoir cet Amour suppose que vous vous aimiez assez pour pouvoir le percevoir.

 

Ce Double-Lumière est une parcelle de l’Absolu que l’on appelle Dieu et qui est Vous. On l’appelle aussi le SOI.19 Le Soleil

 

Il est visible sur le Tarot avec l’arcane lumineux par excellence qui est Le Soleil. A droite, la petite fille soutient,19 Le Soleil encourage et amène son frère sur l’île blanche où elle se trouve. Son frère a encore une queue ce qui signifie qu’il fait partie du monde animal. Il est donc encore dans la souffrance (la peur). Mais sa soeur qui est dans le monde de l’amour l’attire doucement à elle.

Ainsi est votre relation avec votre Double-Lumière…

 

Vous venez donc de voir 3 raisons pour avoir ou pour accroître une bonne confiance en vous :

  • sortir de la souffrance
  • être en contact avec votre âme
  • communiquer avec votre Double-Lumière

 

C’est nouveau !

Un tout  nouveau programme accompagné vous propose de trouver votre confiance en vous à l’aide de profondes réflexions personnelles et d’exercices.

Ce programme ne s’appuie pas particulièrement sur le Tarot (sauf l’ebook-bonus offert). 

Il s’appelle “5 Voies royales pour booster votre confiance en vous”.

Vous pouvez prendre connaissance de ce programme ici.

 

La construction des bases et du fondement de votre Moi de manière à ce qu’il soit bien incarné et bien ancré, sont indispensables pour sortir de la peur et de la souffrance et pour avoir accès à votre Être de Lumière qui est constamment là, près de vous.

 

 

T É L É C H A R G E Z     G R A T U I T E M E N T  :

7 CARTES pour avoir CONFIANCE EN VOUS  +  "8 SOLUTIONS DU TAROT" 

+ LES 7 CLÉS pour ouvrir les portes du Tarot + une VIDÉO pour réussir vos tirages

Vos coordonnées restent confidentielles

Articles similaires

Partager cet article

4 Commentaires

  1. Super exetcid to see more of this kind of stuff online.

  2. Ferrand

    c’est un document fort interessant
    Merci Madame

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *