Tempérance, une image de votre âme

Sep 13, 2015 Par

Tempérance, une image de votre âme

Votre âme a le pouvoir de mettre de l’harmonie dans votre vie. Aujourd’hui, la vie s’est considérablement complexifiée. Elle présente de multiples aspects. Vous devez en effet vous investir dans mille occupations :

  • assurez votre travail,
  • éventuellement vous former,
  • vous occuper de votre famille si vous avez des enfants,
  • consacrer du temps à votre vie de couple si vous avez une telle relation,
  • vous accorder des loisirs ou des activités,
  • veiller à votre santé,
  • assurer les tâches quotidienne pour vous nourrir, entretenir votre habitation etc.

Cela semble impossible ! la notion d’harmonie parait vraiment incompatible avec toutes ces « obligations » car vous vous sentez très vite dispersé, hyperactif, ou tendu, ou anxieux…

Comment faire pour trouver le calme intérieur ?

 

Une image de votre âme est donnée par Tempérance

 

Tempérance vous montre l’image d’un ange, tout en courbe, tenant deux jarres qui relient un 14 Tempéranceflux vibratoire. Votre âme est une énergie vibratoire, invisible qui anime votre corps. C’est une énergie subtile qui réunit et relie. Elle demande donc à se relier à votre conscience et pour cela, elle se manifeste par votre intuition et votre sensibilité.

 

Les courbes qui la dessinent vous invitent à la douceur et donc à la détente. Si vous êtes tendu, vous ne pouvez pas être relié à votre âme qui est alors dans l’incapacité de vous apporter l’harmonie et la paix intérieure à laquelle vous aspirez.

 

Silence, détente, intuition, sont des qualités de Tempérance et de votre âme.

 

 

Que faire pour rejoindre cette image de votre âme ?

 

Tempérance ne veut rien. Elle se contente de relier, d’être là. Même si cela est très simple, le fait d’être seulement « là » pourrait vous sembler très difficile !
Le Tarot propose 6 étapes pour y parvenir, dans le deuxième septénaire, de La Justice à Tempérance. Des petits exercices simples vous sont proposés pour ces 6 étapes dans La Fiche Pratique de Tempérance qui est à votre disposition.

images-2

Votre âme vous accompagne tout le temps, puisqu’elle anime votre corps. C’est une énergie qui ne demande qu’à se manifester sous la forme d’un sentiment d’harmonie, de légèreté et même de joie de vivre.

 

Elle ne vous juge jamais. C’est vous-même, à l’aide de tout ce que vous avez appris qui vous critiquez et qui vous jugez.

 

Il vous suffit en réalité :

  • de désapprendre les « il faut, il faudrait, je devrais…etc »,
  • de vous accepter exactement tel que vous êtes, dans le moment qui est là,
  • d’accepter pleinement les expériences que la vie vous amène à faire,
  • de devenir conscient des expériences douloureuses passées au lieu de les repousser,
  • de rester souple dans le flux de la vie.

 

Tempérance est dans ce flux changeant. Son nombre vous l’indique : 14 est composé de 1 (l’Esprit, le UN, la Source) et 4 la Matière : 1+4=5, le nombre du changement et de la Conscience. 14 représente donc le Un qui s’incarne en vivant constemment de nouvelles expériences.

14 Tempérance 2

Vous êtes Tempérance, cette énergie fluide et légère qui n’est définie par aucun article défini ! Lorsque vous vous laissez porter par cette énergie, vous suivez les changements qui se présentent et votre vie devient légère car votre souffrance cesse.

 

Les multiples activités qui composent votre vie vont alors s’harmoniser, s’organiser presque d’elles-même. L’essentiel vous apparaît alors et vous avec la possibilité de rester présent à ce que vous faites, sans tension ni souffrance. Ce n’est que ce que vous croyez qui peut s’opposer à cette magie…

 

La vraie magie se passe lorsque l’âme agit ! 

La Fiche Pratique de Tempérance est ici 

 

14 Tempérance 

 

T É L É C H A R G E Z     G R A T U I T E M E N T  :

7 CARTES pour avoir CONFIANCE EN VOUS  +  "8 SOLUTIONS DU TAROT" 

+ LES 7 CLÉS pour ouvrir les portes du Tarot + une VIDÉO pour réussir vos tirages

Vos coordonnées restent confidentielles

Articles similaires

Partager cet article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *