Un tirage pour retrouver ses clés ?

Juin 9, 2014 Par

Un tirage pour retrouver ses clés ?

Jean, un ami vient de perdre ses clés ! Il pense qu’il les a peut-être laissées tomber sur le trottoir, étant sorti pour aller au marché. C’est une situation qui est toujours assez perturbante… L’imagination des conséquences possibles s’active rapidement dans la tête : quelqu’un pourrait rentrer chez moi !… je vais être obligé de changer les serrures !… Il s‘ensuit un certain sentiment d’insécurité… Or, depuis quelques temps, il se sent un peu perturbé pour plusieurs raisons.

 

 

Je décide de faire un tirage de Tarot en croix en posant la question : « Jean va-t-il retrouver ses clés ? »   Voici la structure de ce tirage :

  • A gauche : la personne concernée,
  • A droite : l’extérieur , en l’occurence : les clés,
  • En haut : l’ambiance générale, l’énergie en jeu,
  • En bas, la réponse,
  • Eventuellement au milieu : une carte en synthèse.

 

Voici ce tirage

 

P1000234

  •  à gauche : L’ARCANE SANS NOM : Jean se sent dépossedé. Il se sent perturbé comme s’il vivait une petite « mort ».
  • à droite : LA JUSTICE annonce quelque chose de juste : elles sont peut-être toujours là, soit dans le jardin, soit dans la maison. Pour un complément d’information, je tire LA ROUE DE FORTUNE : quelque chose va faire tourner la roue : on devrait les retrouver !
  • en haut LE DIABLE est une énergie d’incarnation qui se trouve probablement en défaut comme s’il n’avait pas fait attention à l’endroit où il avait posé ses clés. Pour un complément d’information, je tire L’IMPÉRATRICE : une femme assez autoritaire, qui a du pouvrir  : Or Jean a reçu la veille une commerciale qui lui a vendu une nouvelle assurance. Il avoue avoir été quelque peu perturbé par ce changement. Cette personne était particulièrement convainquante et intrusive  !
  • en bas : TEMPÉRANCE : l’ange du Tarot devrait le protéger : il devrait retrouver ses clés. Pour un complément d’information, je tire : LE JUGEMENT : un renouveau !
  • en synthèse, pour confirmer ce diagnostic, je tire LE MONDE qui confirme que le clés ont du rester chez lui, dans son propre « monde ».

 

Le lendemain, des amis viennent déjeuner et, en faisant le tour du jardin, une des invitées retrouve les clés qui étaient bien en vue sur le sol… ! Jean les avait laissées là, en travailant au jardin, sans y faire attention.  

TEMPÉRANCE, la réponse du tirage indique à la fois une protection et une communication. C’est grâce à la rencontre avec ces amis que les clés ont été retrouvées !

th

 

Vous voyez ainsi qu’un tirage de ce type, donnent plus d’informations que prévu ! Il nous a donné des indications :

  • sur la réponse à notre question : le fait que Jean allait retrouver ses clés,
  • sur son état psychologique et donc sur les relations qui existaient entre la perte de ses clés et son état de conscience du moment

 

Avez-vous déjà pratiqué ce genre de tirage ?

Dites le dans les commentaires ! 

 
Pour aller plus loin dans la pratique des tirages, allez voir : 
 
 
 
 
 

T É L É C H A R G E Z     G R A T U I T E M E N T  :

7 CARTES pour avoir CONFIANCE EN VOUS  +  "8 SOLUTIONS DU TAROT" 

+ LES 7 CLÉS pour ouvrir les portes du Tarot + une VIDÉO pour réussir vos tirages

Vos coordonnées restent confidentielles

Articles similaires

Partager cet article

2 Commentaires

  1. sally

    oui pour les relations amoureuses mais les réponses étaient loin de la réalité exemple si un homme me plait et que quelqu’un me tire les cartes il va me dire que je suis déjà en couple alors que je n’ai jamais parler à cet homme et que y a aucun contact

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *