Comment rayonner votre Soleil ?

Juil 7, 2016 Par

Comment rayonner votre Soleil ?

Pour apprendre à faire rayonner notre soleil, nous allons observer la 19ème carte, celle du Soleil.

 

Mais avant toutes choses, allons voir du côté du centre d’énergie du corps qui porte le NOM du soleil : le PLEXUS SOLAIRE…

 

Le plexus solaire

 

Il se situe au creux de notre estomac.

Les plexus sont des carrefours de nerfs qui communiquent entre eux et règlent des fonctions organiques précises. Mais le plexus solaire a une particularité. C’est que à l’inverse du cerveau, la substance blanche est à l’extérieur et la substance grise à l’intérieur ce qui fait que ce plexus  a une fonction de réception et de transmission , plus qu’une fonction d’élaboration.

 

Christopher Vasey (naturopathe : http://www.christophervasey.ch) transmet à ce propos, une information d’après le message du Graal… Il nous dit que le rôle du plexus solaire serait de réceptionner les informations et décisions venant de l’Esprit humain pour les transmettre ensuite au corps physique. Le plexus solaire serait donc « la porte d’entrée de l’esprit dans le corps » . C’est au plexus solaire que débute la voie d’acheminement pour que les informations en provenance de l’esprit arrivent au cerveau. Intéressant !

 

C’est là que débuterait la corde d’argent qui maintient le corps et l’âme ensemble. C’est du plexus solaire que l’âme vivifie le corps physique.

 

C’est au niveau du plexus solaire que nous ressentons nos émotions : la peur, la colère, l’amour, la joie, et une quantité d’autres ressentis.

 

Si les yeux sont les fenêtres de l’Âme, le plexus solaire est sa Porte…

 

D’ailleurs, lorsque nous disons « moi », notre main se dirige instinctivement vers le plexus solaire !

 

La carte du Soleil

 

L’enfant-garçon qui est à gauche pose sa main gauche sur le plexus solaire de sa jumelle comme s’il 19 Le Soleilcherchait un appui pour activer son propre rayonnement. Il a encore une queue, un symbole de son animalité et une expression de peur dans les yeux.

 

Sa soeur qui a une attitude dynamique, l’invite à la rejoindre sur son île blanche en posant sa main sur son cou. Elle l’encourage ainsi à s’exprimer.

 

Ces deux jumeaux représentent les deux parts dont nous sommes constitués :

  • à gauche, notre part humaine et encore animale,  en proie à la peur
  • à droite, notre part de Lumière qui rayonne et qui vit dans l’éternel présent. Chez elle, l’amour remplace la peur.

 

Les 13 gouttes sous le Soleil, nous indiquent qu’une transformation est en train de s’opérer, entre les 2 jumeaux. Le nombre 13 nous renvoie en effet à l’Arcane sans nom qui est l’acteur d’une profonde transformation.

 

Le Soleil nous enseigne que notre part de Lumière veut constamment se relier à nous. Elle veut nous aider à remplacer nos peurs par des ressentis de joie, de paix et d’amour, à partir de notre plexus solaire.

 

Cette part lumineuse, « divine » est là tout près. En nous touchant le cou, elle veut nous parler, nous rassurer. Le cou est considérée comme « la porte des dieux » qui nous fait passer d’une perception humaine à une perception divine.

 

Une perception divine du monde épouse totalement la réalité telle qu’elle se présente à nous.

 

En arrêtant de refuser la réalité, de nous battre avec elle, nous rejoignons notre double de Lumière. Nous ne pouvons pas ne pas rayonner lorsque nous devenons conscients que nous sommes la Lumière.

 

La transformation s’est opérée lorsque notre part humaine a rejoint notre Double de Lumière qui est toujours là pour nous.

 

Ouvrir votre « Porte du Soleil »

 

Vous avez vu que la porte de votre Soleil est votre plexus solaire… Or, vous avez remarqué à quel point cet endroit se crispe facilement. Sous le stress, il se noue, se contracte.

 

le-soleilUne tension au plexus solaire se transmet toujours au diaphragme qui est le muscle principal de la respiration. Si vous avez une contraction du plexus, vous pouvez sentir votre respiration bloquée ou même des ballonnements, des insomnies, des difficultés de digestion…

 

Votre « porte du Soleil » est fermée et votre Double de Lumière vous devient alors inaccessible !

 

Il vous suffit de prendre 5 minutes pour quelques respirations profondes par le ventre pour ré-ouvrir la porte.

Si votre respiration est trop difficile, :

  • allongez-vous sur le dos,
  • posez une main sur votre ventre et l’autre sur votre plexus,
  • inspirez lentement et profondément en soulevant le ventre,
  • expirez lentement et profondément,
  • visualisez la couleur jaune, celle du soleil , ou bien imaginez un soleil rayonnant qui vient vous éclairer et vous réchauffer.

 

Vous sentirez votre « Porte du Soleil » se ré-ouvrir et vous saurez alors que votre double est là près de vous plein d’amour, de paix et de joie.

 

Vous allez rayonner à nouveau…19 Le Soleil

 

Voulez-vous apprendre 12 moyens de rayonner dans votre vie ?

Je vous invite à allez voir les vidéos de Peggy et de Jeff qui vous en parlent, en cliquant sur le lien.

et… Merci de laisser vos commentaires sous cet article !

 

 

T É L É C H A R G E Z     G R A T U I T E M E N T  :

7 CARTES pour avoir CONFIANCE EN VOUS  +  "8 SOLUTIONS DU TAROT" 

+ LES 7 CLÉS pour ouvrir les portes du Tarot + une VIDÉO pour réussir vos tirages

Vos coordonnées restent confidentielles

Articles similaires

Partager cet article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *