La crise et le Tarot : comment la vivre ?

Août 30, 2014 Par

La crise et le Tarot : comment la vivre ?

Lorsque j’ouvre la radio ou la télé, je reçois un flot d’informations-catastrophe. Notre société est en crise, cela ne fait pas de doute ! Cependant, de nombreuses solutions, dans tous les domaines existent, mais la plupart du temps, elles ne sont ni diffusées ni connues.

Ces solutions sont directement dépendantes de notre niveau de conscience. Cela signifie que les solutions à mettre en place pour fairer évoluer notre société, sont découvertes par des personnes qui sont en paix et qui savent se mettre en harmonie avec le Monde.

Or, l’écoute des médias provoque en nous plus de peur que de paix !

 

 

Comment pouvez-vous être en paix ?

 

Au sein du petit monde qui est celui de votre famille, de votre travail ou de vos relations, vous avez la possibilité d’être en paix.

Plusieurs attitudes sont pour cela nécessaires :

  • Eveiller votre désir de vivre en cherchant ce qui peut vous passionner,
  • Prendre la responsabilité de votre vie et des situations que vous vivez en cherchant comment votre inconscient les a provoquées,
  • Pardonnez à ceux qui vous ont blessé en cherchant ce que cette blessure vous a permis de comprendre,
  • Renforcer votre confiance en vous en expérimentant vos talents.

 

 

La crise et le Tarot :

à quelles énergies du Tarot vous référer ?

 

La première et la dernière lame majeure, celles du Bateleur et du Monde, portent toutes les deux, les 4 énergies des lames mineures, celles 

          • les 4 ASDe l’air : les Épées…  L’Aigle21 Le Monde
          • De l’eau : les Coupes… L’Ange
          • De la terre : les Deniers… Le Taureau
          • Du feu : les Bâtons… Le Lion

 

Ces 4 énergies symbolisées par les 4 éléments sont les énergies avec lesquelles nous vivons dans notre monde physique. Elles ont besoin d’être harmonisées : c’est le seul moyen de trouver la paix intérieure.

Ainsi :

  • La Force1-C’est avec le FEU, (votre Lion intérieur) que vous allez éveiller votre désir de vivre, découvrir et vivre ce qui vous passionne. Vous trouverez ainsi LA FORCE de vie en vous.

 

2-C’est avec l’AIR (votre Aigle intérieur) que vous allez décider de prendre et d’assumer la responsabilité de votre vie et des situations que vous vivez. En effet, vos mémoires, votre inconscient, vos pensées automatiques, ont attiré à vous le contexte de votre vie. Sortez vite de la culpabilité pour entrer dans la responsabilité ! Faite tourner vous-même votre ROUE DE FORTUNE, la roue de votre destin.

 

  • 3- C’est avec l’EAU (votre Ange intérieur) que vous allez ouvrir votre cœur et pardonnez à vous-même et aux autres. Ouvrir votre cœur, c’est vous donner une Joie qui peut être très intense. Comme L’ETOILE, un genou (je-nous) en terre, vous serez vrai (sans vêtement) et tel une source donnant sans relâche son eau de Vie.

 

  • 4-C’est avec la TERRE (votre Taureau intérieur) que vous apprennez à renforcer votre confiance en vous, jour après jour, en vous acceptant tel que vous êtes et en expérimentant des situations nouvelles. Cela suppose aussi de travailler sur votre corps, votre véhicule, votre « CHARIOT».

 

Face à la crise de notre société et de nos cultures, vous avez le choix d’entreprendre cette démarche d’harmonisation de vos énergies ou bien de vous laisser gagner par la peur que les messages des médias peuvent vous inculquer. Si vous avez besoin d’être accompagnés, je vous propose votre Référentiel de Naissance ou des séances de  tirages par skype. 

 

 

Je vous invite à regarder une interview de Philippe Weber

qui parle des solutions qui sont déjà là pour

FAIRE FACE À LA CRISE et faire évoluer votre société.  

 

 

 

 

Venez partager vos réflexions dans les commentaires ! 

 

 

Un PDF vous est proposé pour traverser les crises et les difficultés : 

 
 
 
 
 

T É L É C H A R G E Z     G R A T U I T E M E N T  :

7 CARTES pour avoir CONFIANCE EN VOUS  +  "8 SOLUTIONS DU TAROT" 

+ LES 7 CLÉS pour ouvrir les portes du Tarot + une VIDÉO pour réussir vos tirages

Vos coordonnées restent confidentielles

Articles similaires

Partager cet article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *